Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 nouvelle bannière

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rodriguo-Aragon
Empereur d'Aragon
Empereur d'Aragon
Rodriguo-Aragon


Pseudo Habbo : Rodriguo-Aragon
Père de : : Zey, Day , Kephas , Lay
Fils de : : Guerrardo-Aragon
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/06/2010

nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 20:01

Rappel du premier message :

Bon je pense que pour se qui concerne la bannière
il y a du réajustement a faire .

je propose faire un chateau style moulinsard comme dans tintin , avec des garde royaux
a l'entré , et des joueur de foot , et dans le jardin la famille dans divers activiter
et une belle limousine garé devant le chateau

je laisse place a votre imagination pour voir quel bannière pourrais etre la meilleurs
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:45

Lay je t'aime sale catin tu revien quand ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:47

D'main un truc me déçois revoir les pieds de Zey qui put la mimolette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:48

O.O?
MDRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:16

Bon c'est a mon tour de m'expliquer :
-Je n'ai jamais croisé une bannière avec un château pour avoir plus d'idées (non du plagiat)
-En ce qui concerne ton avis Kephas sur le point qu'il y'a meme pas un mot " Aragon " sur la bannière, moi je laisse libre choix d'y faire/Ajouter/modifier ce que vous voulez.
-Ce sujet n'est qu'une demande de Rey pour avoir plusieurs bannière et plusieurs avis et après pourquoi pas un sondage ? donc ca servirait a rien de comparer de tel manière comme c'était fait plus haut entre kephas et stein .
-3/4 des bannières des differents sites se serent de mobis habbo ou quelques accessoires de Josephk8 pour leurs bannières mais habbo ne dispose malheureusement pas de beaucoup de mobis sous forme de château ou qui peuvent aider a avoir un château comme l'a demandé Rey.

Enfin, je tiens a m'expliquer et dire que ca ne fait que 3mois que je fais du pixel art donc je suis pas un fort en ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:18

Tinquiete laisse couler il save pas le travail que sa demande , jtrouve sa bien moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:50

Hyoga a écrit:
-En ce qui concerne ton avis Kephas sur le point qu'il y'a meme pas un mot " Aragon " sur la bannière, moi je laisse libre choix d'y faire/Ajouter/modifier ce que vous voulez.

Rey-Aragon a écrit:

Hyo il y a moyen que tu l'améliore ou pas ?
avec le "Aragon" écris comme sur la bannière actuellement ?

No comment.

Hyoga a écrit:
-Ce sujet n'est qu'une demande de Rey pour avoir plusieurs bannière et plusieurs avis et après pourquoi pas un sondage ? donc ca servirait a rien de comparer de tel manière comme c'était fait plus haut entre kephas et stein .

Question Question

Hyoga a écrit:
-3/4 des bannières des differents sites se serent de mobis habbo ou quelques accessoires de Josephk8 pour leurs bannières mais habbo ne dispose malheureusement pas de beaucoup de mobis sous forme de château ou qui peuvent aider a avoir un château comme l'a demandé Rey.

Kingtherock a écrit:
des mur plus epé aussi (L)

nouvelle bannière - Page 2 67163825 Arrow Ah, ok Rolling Eyes

Hyoga a écrit:
Enfin, je tiens a m'expliquer et dire que ca ne fait que 3mois que je fais du pixel art donc je suis pas un fort en ça Wink


Ont ne te demande pas de faire une bannière de pro non plus, ce que tu fais est très bien, c'est seulement les petits défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 17:18

Hyoga a écrit:
-Ce sujet n'est qu'une demande de Rey pour avoir
plusieurs bannière et plusieurs avis et après pourquoi pas un sondage ?
donc ca servirait a rien de comparer de tel manière comme c'était fait
plus haut entre kephas et stein
.

Je me suis gouré, kephas et lay ^^

Kephas-Aragon a écrit:
Ont ne te demande pas de faire une bannière de pro non plus, ce que tu
fais est très bien, c'est seulement les petits défauts.

Si tu peux me les citer tous ca ferait plus de bien que d'ouvrir un débat avec Lay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 3:18

Restons zen les amis hein on va pas tournée sa en débat , essayons de voir sa avec Rey (quand il reviendra) pour l'instant mettons sa en stand by ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 7:23

Ou on peut discuter de ça entre Aragon , ami ect et faire un choix et amèliorez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:43

Qui peut me citer tous les défaults s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:52

Ya pas de Petzak nouvelle bannière - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:54

Jkiffe ton avatar mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 20:56

Mdddrr ! Chut Je change alors nouvelle bannière - Page 2 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 21:04

Owi jle kiffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:21

Bon une nouvelle bannière est faite, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle bannière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle bannière   nouvelle bannière - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle bannière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle signature FOC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pixel Art.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser