Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Empty
MessageSujet: Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?   Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:01

Résumé: Je jouais une partie de cache-cache avec Gualapano, Legalise et DeeDee dans le laby 1. Plus tard dans la partie, je ovis Guala, le chercheur, entrer dans la pièce où je suis caché, mais il ne le saura que plus tard. Il s'amuse à crier ce que j'ai encadré.
Plus avec Leg, il qu'il a trouvé, il revient dans la pièce et je lui sors ce qui est marqué en bas.



Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Vitoch10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Empty
MessageSujet: Re: Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?   Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:21

L'autre jour il suçait les coins rusticots :genial:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Empty
MessageSujet: Re: Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?   Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Icon_minitimeMar 7 Sep - 22:08

Rien à dire je laisse le roi d'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Empty
MessageSujet: Re: Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?   Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:09

Que dire au début sa peux paraitre marrant mais a force sa deviens lassant et énervant ...

Nous lancez des piques pour rigoler de temps en temps ok pas de soucis cela reste un jeux , mais tout les jours entendre que les Aragon sont une sale race et crée un clan Anti-Aragon la sa vas trop loin pour moi il faut quand même un minimum de respect ^^

J'irais lui parler pour lui expliquer mon mécontentement poliment , si cela continue j'aviserais comme il se doit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Super Banane
Super Banane
Lay'


Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Père de : : Emo-Aragon
Fils de : : Rodriguo-Aragon
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/01/2007

Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Empty
MessageSujet: Re: Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?   Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:26

Gnié c'est quoi ça Anti A ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Empty
MessageSujet: Re: Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?   Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:01

Un clan que Vito a crée spécialement pour nous avec une description du badge très charmante a notre égard .

"Si toi aussi tu déteste cette Sale Race qui se nomme Aragon ! Que tu ne veux plus croiser cette vermine sur l'Hôtel ! Alors prends ce badge ! Il est fait pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Empty
MessageSujet: Re: Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?   Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:22

Si tu veut j'vais le voir, il vas en baver :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Empty
MessageSujet: Re: Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?   Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:30

Emo a écrit:
Si tu veut j'vais le voir, il vas en baver :°

Bonne chance à Vito si tu vas lui parler Oulala :°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Empty
MessageSujet: Re: Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?   Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:22

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Empty
MessageSujet: Re: Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?   Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 4:27

Content que tu rigole Angelo je ne sait pas pourquoi en passant mais tant mieux Smile

Pour cette histoire j'aimerais que tu lui parle Angelo je pense vue l'amitié qui vous lies toi et Vito tes paroles auront plus d'impact que si c'est nous qui allons lui parler .

J'aimerais que cette histoire soit vite régler c'est un manque de respect envers nous mais surtout envers Rodriguo et je ne peux supporter sa , merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Empty
MessageSujet: Re: Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?   Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:25

Zey-Aragon a écrit:
Content que tu rigole Angelo je ne sait pas pourquoi en passant mais tant mieux Smile
Pour cette histoire j'aimerais que tu lui parle Angelo je pense vue l'amitié qui vous lies toi et Vito tes paroles auront plus d'impact que si c'est nous qui allons lui parler .
J'aimerais que cette histoire soit vite régler c'est un manque de respect envers nous mais surtout envers Rodriguo et je ne peux supporter sa , merci à toi Wink

Il doit surement rire de ce que Vito a fait. clown Tu t'es fait avoir mon vieux Jules.

Concernant Vito, il se promène toujours avec son maudit badge. N'oubliez pas qu'il est à la C. (Ceux, qui ont un cerveau, ont compris ce que je veux dire)
En cas de guerre total, je suis de votre coté car
:gg:
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Super Banane
Super Banane
Lay'


Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Père de : : Emo-Aragon
Fils de : : Rodriguo-Aragon
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/01/2007

Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Empty
MessageSujet: Re: Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?   Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:25

Il est pas à la C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Empty
MessageSujet: Re: Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?   Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:43

Selon Angelo qui lui a parlé, Guala prend ça pour un délire et il porte toujours le badge. :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Empty
MessageSujet: Re: Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?   Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:41

Bon je rigoler en haut pour le screen hein rien à voir avec son badge puis Vito quand je lui ai parlè il ma dit du genre je connais tous les aragon c'est des amis blabla et je lui fait comprendre que là sa deconnait plus avec le badge et s'il continues comme sa les Aragon vont le prendre pour un boulet et il aura qu'à assumer Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Empty
MessageSujet: Re: Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?   Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:06

Bon , je tiens a m'excuser pour ce badge qui évidemment n'a pas été crée serieusement , je ne voulais en aucun cas insulter Rodriguo.
J'ai supprimé le badge et ces membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Empty
MessageSujet: Re: Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?   Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:40

Merci beaucoup pour ta compréhension Vito I love you

Sujet clos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Super Banane
Super Banane
Lay'


Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Père de : : Emo-Aragon
Fils de : : Rodriguo-Aragon
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/01/2007

Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Empty
MessageSujet: Re: Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?   Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:18

Ouai c'est ça sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Empty
MessageSujet: Re: Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?   Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les antis-Aragon: Une bonne santé mentale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eva-Aragon
» Lois
» FC aragon
» Aragon.
» L'Histoire d'Aragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser