Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [H.org] Joey de retour sur les écrans :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lay'
Super Banane
Super Banane
Lay'


Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Père de : : Emo-Aragon
Fils de : : Rodriguo-Aragon
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/01/2007

[H.org] Joey de retour sur les écrans :) Empty
MessageSujet: [H.org] Joey de retour sur les écrans :)   [H.org] Joey de retour sur les écrans :) Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:13

Ne m'appelez pas Joey !?

Friends s'est achevé il y a des années, mais Matt LeBlanc n'arrive toujours pas à se détacher de son personnage.

[H.org] Joey de retour sur les écrans :) Mattleblanc

Si Matt LeBlanc doit sa carrière à la série "Friends", le comédien commence sérieusement à regretter d'avoir incarné le personnage de Joey. Alors que le programme s'est achevé en 2004 aux Etats-Unis, le pauvre Matt est devenu prisonnier de son rôle et ne supporte plus qu'on l'appelle Joey ! Les journalistes du quotidien britannique The Mirror ont en effet révélé avoir été pris à parti par l'acteur après lui avoir demandé : "Comment vas-tu Joey ?".

Très énervé, il aurait répondu : "Je ne suis pas Joey. Comment osez-vous m'appeler Joey. Mes contrats sont finis, donc ne m'appelez plus comme ça. Je veux laisser ça derrière moi. Je veux avancer", avant de préciser qu'il allait tourner une comédie en Grande-Bretagne sous la houlette des producteurs de... "Friends".

Le cauchemar devrait s'arrêter pour Matt LeBlanc, qui fera prochainement son retour sur le petit écran. Récemment, la chaîne américaine Showtime a annoncé que la nouvelle série avec l'acteur, "Episodes", serait diffusée le 10 janvier 2011. C'est donc un soulagement pour l'ancien acteur de "Friends" qui avait vu le tournage du programme retardé en raison du désistement de deux comédiens, Thomas Haden Church et Claire Forlani. La série parodiera le parcours de Matt LeBlanc et suivra ses débuts dans l'adaptation américaine d'une série britannique.

Et oui Matt LeBlanc sera toujours notre Joey de Friends !

On l'attend avec impatience la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[H.org] Joey de retour sur les écrans :) Empty
MessageSujet: Re: [H.org] Joey de retour sur les écrans :)   [H.org] Joey de retour sur les écrans :) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:12

Je ne le connaît même pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[H.org] Joey de retour sur les écrans :) Empty
MessageSujet: Re: [H.org] Joey de retour sur les écrans :)   [H.org] Joey de retour sur les écrans :) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:16

Zey-Aragon a écrit:
Je ne le connaît même pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[H.org] Joey de retour sur les écrans :) Empty
MessageSujet: Re: [H.org] Joey de retour sur les écrans :)   [H.org] Joey de retour sur les écrans :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[H.org] Joey de retour sur les écrans :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lay-A] Friends le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser