Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Habbo.org] Quartier Mafieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Habbo.org] Quartier Mafieux Empty
MessageSujet: [Habbo.org] Quartier Mafieux   [Habbo.org] Quartier Mafieux Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:53

Le quartier Mafieux

[Habbo.org] Quartier Mafieux 1310
Hé oui Habbor se lance dans le monde mafieux
.
Le quartier Mafieux est sur un mini-site gérez par Habbor .
Quel Famille Trouvons nous ?
On retrouve les 5 plus grande Famille du Rpg Mafieux, c'est à dire la La Sacra Corona Unita , La famille Liggio, La U$A Family,Habbo Mafia, Spade Assembly .Chaque Famille Envoie deux journaliste qui gérerons la partit de leur Famille .
Le quartier Mafieux remplaceras t-il le Habbo Mafia de Krapule ?
Non, Azote nous à dit qu'il n'y auras aucun classement (donc pas de Pontheons), afin d'éviter tout dispute .
Voici le lien:
http://www.habbor.org/mafia/

Bonne Chance à Habbor et espérons que ce projet aboutisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habbo.org] Quartier Mafieux Empty
MessageSujet: Re: [Habbo.org] Quartier Mafieux   [Habbo.org] Quartier Mafieux Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:19

pas terrible l'article ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habbo.org] Quartier Mafieux Empty
MessageSujet: Re: [Habbo.org] Quartier Mafieux   [Habbo.org] Quartier Mafieux Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:25

Mouais sa commence déjà plutôt mal , je trouve sa inutile mais bon .

Merci pour la news ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habbo.org] Quartier Mafieux Empty
MessageSujet: Re: [Habbo.org] Quartier Mafieux   [Habbo.org] Quartier Mafieux Icon_minitimeMer 20 Oct - 0:05

Bah, je trouve ça pratique pour nous tenir au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habbo.org] Quartier Mafieux Empty
MessageSujet: Re: [Habbo.org] Quartier Mafieux   [Habbo.org] Quartier Mafieux Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:09

Ouais enfin avec des articles en retard et remplie d'erreur (pas de faute d'orthographe hein) Bref chacun son point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habbo.org] Quartier Mafieux Empty
MessageSujet: Re: [Habbo.org] Quartier Mafieux   [Habbo.org] Quartier Mafieux Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:05

En passant, Xena la guerrière vient tout juste de saccager la Bjork pour...... la MH en Voyou affraid

Ma première réaction: WTF? Shocked
Ma deuxième réaction: *mort*:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habbo.org] Quartier Mafieux Empty
MessageSujet: Re: [Habbo.org] Quartier Mafieux   [Habbo.org] Quartier Mafieux Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:01

Faux saccage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habbo.org] Quartier Mafieux Empty
MessageSujet: Re: [Habbo.org] Quartier Mafieux   [Habbo.org] Quartier Mafieux Icon_minitimeVen 22 Oct - 14:16

Que se soit faux ou non soyons réaliste, la Bjork ne vaux plus rien donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habbo.org] Quartier Mafieux Empty
MessageSujet: Re: [Habbo.org] Quartier Mafieux   [Habbo.org] Quartier Mafieux Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:48

Chefkiki a écrit:
Faux saccage Wink
Je vois pas pourquoi tu dis sa, Keiigno à sigler et viens Voyou. Il est complétement valide.

Pour Habbor je trouve ça bien comme concept, ces représentatifs des Mafia sur Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habbo.org] Quartier Mafieux Empty
MessageSujet: Re: [Habbo.org] Quartier Mafieux   [Habbo.org] Quartier Mafieux Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:37

La Bjork n'est qu'une suite d'ouverture et de fermeture .
Elle devrait bientot ferme et d'ici un moi ou plus elle reouvriras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habbo.org] Quartier Mafieux Empty
MessageSujet: Re: [Habbo.org] Quartier Mafieux   [Habbo.org] Quartier Mafieux Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:54

xx-leb-xx a écrit:
La Bjork n'est qu'une suite d'ouverture et de fermeture .
Elle devrait bientot ferme et d'ici un moi ou plus elle reouvriras

Ca ne ferait qu'entraîner leurs chutes, mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habbo.org] Quartier Mafieux Empty
MessageSujet: Re: [Habbo.org] Quartier Mafieux   [Habbo.org] Quartier Mafieux Icon_minitimeSam 23 Oct - 8:19

Sfe' a écrit:
Chefkiki a écrit:
Faux saccage Wink
Je vois pas pourquoi tu dis sa, Keiigno à sigler et viens Voyou. Il est complétement valide.

Pour Habbor je trouve ça bien comme concept, ces représentatifs des Mafia sur Habbo.


Eh bien renseigne toi Wink et tu me dit comment il a etais acred' (moi je le sait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habbo.org] Quartier Mafieux Empty
MessageSujet: Re: [Habbo.org] Quartier Mafieux   [Habbo.org] Quartier Mafieux Icon_minitimeDim 24 Oct - 18:28

Bizarrement après le saccage, l'appart a été fermé.
Soit faux saccage, soit il connait le mdp du concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habbo.org] Quartier Mafieux Empty
MessageSujet: Re: [Habbo.org] Quartier Mafieux   [Habbo.org] Quartier Mafieux Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:45

Évidemment que l'appart a était fermé, tu crois quoi, qu'ils vont laissés le sigle MH tout le temps ? Rolling Eyes
Avancé des arguments concrets pour dire que c'est un faux sigle. Ou envoyé par MP .
Ça part en HS là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habbo.org] Quartier Mafieux Empty
MessageSujet: Re: [Habbo.org] Quartier Mafieux   [Habbo.org] Quartier Mafieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habbo.org] Quartier Mafieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gazette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser