Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodriguo-Aragon
Empereur d'Aragon
Empereur d'Aragon
Rodriguo-Aragon


Pseudo Habbo : Rodriguo-Aragon
Père de : : Zey, Day , Kephas , Lay
Fils de : : Guerrardo-Aragon
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/06/2010

Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes Empty
MessageSujet: Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes   Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes Icon_minitimeVen 18 Fév - 5:42

Je voulais juste dire qu'il faut pensée a eux a chaque moment.

Comme vous le savez dans la famille nous avons des membres qui vive dans des pays en proie a la tyranie d'un pouvoir d'état
et je pense que l'ont leurs dois une pensée, leurs souhaiter bon courage, et qu'il prennent bien soin d'eux.

Les pays actuel qui sont en pleine révolte ou en début sont Tunisie,Yemen,Lybie,Irak,Iran,Egypte,Maroc (début de manifestation),Algérie,Barhein,Soudan

je souhaite donc bonne chance, a vous et a vos famille, faite attention a vous durant cette période difficile, en souhaitant qu'au final vous gagné votre liberté, je vous soutiens de là ou je suis, et meme si habbo reste un jeux, mes sentiment reste les plus sincère envers vous, car la révolution n'est pas un jeux vidéo, elle a de tres bon coté, mais les risque de danger sont permanent quand elle grandis, mais surtout quand elle se termine et la vie en sera que difficile le temps que le nouveau gouvernement soit mis en place.

Bon courage, je vous embrasses

Doge : Rodriguo-Aragon

Je suis un de vos plus grand fans, je suis moi aussi révolutionnaire.

Je laisse une pensé un l'un de nos princes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes   Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes Icon_minitimeVen 18 Fév - 9:54

De même j'admire énormément ses choses la, on devrais en faire de même je pense Smile

Une pensée également pour mon filstoune on es avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Super Banane
Super Banane
Lay'


Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Père de : : Emo-Aragon
Fils de : : Rodriguo-Aragon
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/01/2007

Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes   Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:48

Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes   Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:26

Lay' a écrit:
Bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes   Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:03

Vu que ce n'est pas moi... :noel:

Let go mon vieux tu es capable. Gagne ta liberté!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes   Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:45

Réponse tardive :

Merci à toi Rey-Aragon, et surtout à tes paroles Rodriguo, dans le monde arabe on tient le coup ça a atteint la lybie mais l'espoir est toujours aux rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes Empty
MessageSujet: Re: Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes   Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pensée au révolutionnaire du monde Arabes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser