Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Officiel !!! Le Roi laisse le trône.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Empty
MessageSujet: Officiel !!! Le Roi laisse le trône.   Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Icon_minitimeDim 22 Mai - 1:28

Pour cause d'absence fréquente et d'une envie plus que réfléchit moi Zey-Guerrardo-Aragon quitte donc habbo comme je l'avais prévue et pour des raisons plus que normal que mes chère Loulous Aragon savent et je leur fait confiance pour ne rien divulguer Wink

Je ne vais pas faire un pavé comme je leurs est fait. Se soir j'ai appris des choses terrible qui non fait que m'enfoncer un peu plus dans mon envie de partir et de croire que vraiment se jeux est bourré d'hypocrites... Vous cotoyez des gens pendants 5 longues années et au final vous vous rendez compte que ses gens vous mente, prenne un mal à plaisir à vous faire souffrir et non aucune pitié envers vous ni aucun respect pour tout ce que vous avez fait pour elles... Oui je parle d'une personne bien précise et elle se reconnaîtra... Si elle vois sa et je sais que cette personne ne répondras pas... Tout ce que je vais lui dire, c'est que tout simplement cette personne ma bien eux et ma bien manipulé et menti comme il fallait, franchement je n'ai rien vue venir, je ne sais pas si cette personne à fait sa par vengeance ou par plaisir mais je lui conseillerais vraiment de changé son comportement car nous sommes peut être que du virtuel comme cette personne le dit mais le virtuel la bien sauvé il y'a de cela bientôt 5 ans et nous sommes humains et ressentons des émotions tout comme elle et elle devrais cesser de jouet avec certains, moi le premier et faire preuve de franchise une fois dans sa vie Smile

Bien "osef" j'ai envie de dire !!! Quand Rod ma fait Roi il y'a eux une cérémonie avec de nombreuse personnes d'ailleurs, je suis désolé mais cette fois si il n'en n'auras pas car tout simplement personne ne prend la couronne du Roi pour le moment c'est tout simplement "emiliettt" alias "Emi-Aragon" fille de Rodriguo-Aragon et ma soeur RPG je tiens à préciser car ma soeur chérie étant Emo Razz

Qui donc prendras le trône en tant que Reine et auras donc les pleins pouvoir sur la famille Aragon, je sais que maintenant notre fofo n'est plus trop fréquenter alors faite tournée et dite bien que si il y'a un soucis il faut s'adresser à elle et plus à moi !!! Sa me feras des vacances avec toute ses invites console --'

Bref voilou voilou je sais que se n'es pas un texte très royal et que j'aurais pu m'appliquer mais je n'en ai nie l'envie ni la force surtout se soir.

PS : Un dernier conseil pour les gens que j'apprécie énormément, faite la part des choses entre virtuel et IRL car à confondre et mélanger les deux vous risqueriez de subir la même trahison que moi... Je vous aimes vous allez me manquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Super Banane
Super Banane
Lay'


Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Père de : : Emo-Aragon
Fils de : : Rodriguo-Aragon
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/01/2007

Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Empty
MessageSujet: Re: Officiel !!! Le Roi laisse le trône.   Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:08

Erf, donc tu restes pas plus longtemps?..
J'espères que tu seras sur FB, NSM et sur Gears of War bounce !
Citation :

PS : Un dernier conseil pour les gens que j'apprécie énormément, faite
la part des choses entre virtuel et IRL car à confondre et mélanger les
deux vous risqueriez de subir la même trahison que moi... Je vous aimes
vous allez me manquer Wink
C'est d'ailleurs pour ça que je reste privée sur habbo, et meme FB car j'ai des gens de habbo dessus "On ne connait jamais vraiment les gens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Empty
MessageSujet: Re: Officiel !!! Le Roi laisse le trône.   Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Icon_minitimeLun 23 Mai - 5:30

YOSH !!! Une réponse de bon matin avant le taff pirat

Je vais tout de même essayé de passer encore un maximum, je vais pas tout lâché comme sa du jour au lendemain, j'ai des gens à voir, des trucs à régler etc.. Donc je passerais encore un petit moment Wink

Oui tu as tout à fait raison !!! Il faut savoir garder une part de "mystère" et pas tout dévoilé comme sa à des gens qu'on à réellement jamais vue mais bon après il est dur de ne pas céder à ses émotions et au final on s'en prend plein la tronche mais bon !!! Cela me serviras de leçon pour la prochaine fois, si y'a une prochaine fois Rolling Eyes

On se revois bientôt Lay !!! Que se soit sur habbo ou ailleurs on perd pas contact t'inquiète !!!

Gros bisous pd fan de friends clown
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Super Banane
Super Banane
Lay'


Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Père de : : Emo-Aragon
Fils de : : Rodriguo-Aragon
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/01/2007

Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Empty
MessageSujet: Re: Officiel !!! Le Roi laisse le trône.   Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:36

Mdr' je t'aimes toi <3 Ouai on garde en contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Empty
MessageSujet: Re: Officiel !!! Le Roi laisse le trône.   Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:45

Mdr je t'aime aussi mon chou !!!

Chaud comment on est les seul actif sur le fofo :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Super Banane
Super Banane
Lay'


Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Père de : : Emo-Aragon
Fils de : : Rodriguo-Aragon
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/01/2007

Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Empty
MessageSujet: Re: Officiel !!! Le Roi laisse le trône.   Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:39

MDR ouai Officiel !!! Le Roi laisse le trône. 859308
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Empty
MessageSujet: Re: Officiel !!! Le Roi laisse le trône.   Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:53

Wallah, tu t'casse Sad Pff, bisous je t'aime grand frère <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Empty
MessageSujet: Re: Officiel !!! Le Roi laisse le trône.   Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:05

Bref, je ne vais pas faire un pavé comme mon vieux pote et répéter ce que j'ai dit dans l'autre topic. Bref, je te parlerais toujours sur Msn, sur Minecraft (si je finis par faire ce serveur) et peut-être sur GTA (faudra que je vérifie ma connexion). :sante:


(On n'est pas des scouts, mais on est francophone et c'est l’intention qui compte)


Bref, vu que Emi est absente et je reste quand même Prince (elle est ma mère), je vais devoir gérer aussi avec Rod (qui est quelquefois absent). Vu que je suis quelque fois absent, Lay me remplacera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Empty
MessageSujet: Re: Officiel !!! Le Roi laisse le trône.   Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Icon_minitimeMar 24 Mai - 22:26

Emo : Petite soeur... Je ne compte pas un simple jeux comme habbo détruire notre lien, l'amour que je te porte est réel comme l'amour que je porte à chacun de vous (not gay) et nous deux sa ne finiras jamais, je t'aime aussi <3

Xey : De même un lien c'est formé et ne se casseras jamais mon fidèle ami, on dégommera du monstre ensemble sur Minecraft c'est promis !!! merci pour la vidéo je l'ai écouté la main sur le coeur !!! Oui tu reste le "petit' Prince des Aragon ne l'oublie pas ta parole est d'or Wink

Aragon plus qu'une famille, un royaume king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Empty
MessageSujet: Re: Officiel !!! Le Roi laisse le trône.   Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:59

Owii, je t'aime Grand frère insceste <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Empty
MessageSujet: Re: Officiel !!! Le Roi laisse le trône.   Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:56

Je t'aime aussi Razz

Désolé de pas avoir répondue plus tôt j'était disons "occupé"

Tu le sait bien hein je te l'ai dit par sms mais ta du t'endormir sale gosse !!!!

Pas un mot de tout sa je te fais confiance, je rentre bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Empty
MessageSujet: Re: Officiel !!! Le Roi laisse le trône.   Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:01

On restent en contact Wink. Pour cette été t'as le choix, entre le 7 Juillet et le 30 Septembre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Empty
MessageSujet: Re: Officiel !!! Le Roi laisse le trône.   Officiel !!! Le Roi laisse le trône. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officiel !!! Le Roi laisse le trône.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser