Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Statut et Salaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodriguo-Aragon
Empereur d'Aragon
Empereur d'Aragon
Rodriguo-Aragon


Pseudo Habbo : Rodriguo-Aragon
Père de : : Zey, Day , Kephas , Lay
Fils de : : Guerrardo-Aragon
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/06/2010

Statut et Salaire Empty
MessageSujet: Statut et Salaire   Statut et Salaire Icon_minitimeSam 16 Juil - 19:58

Le Salaire et Statut


Comme vous le savez tous je vous avais parlé des salaires possible afin de donner plus de fun
Maintenant depuis la dernière mise a jour il est possible de donner un salaire au membre sauf postulant et chef de société
Je pense livré des petit salaire au départ pour finir légérement gros pour le moment.


Les Statuts du plus grand au plus petit (de haut en bas)



Empereur: / (pas de salaire)

Roi:

Prince:

Membre Impérial:

Diplomate:

Amiral Impérial III:

Amiral Impérial II:

Amiral Impérial I:

Colonel Impérial:

L.Colonel Impérial:

Commandant Impérial:

Capitaine Impérial:

Lieutenant Impérial:

S.Lieutenant Impérial:

Aspirant Impérial:

Soldat Impérial: / (Auccun Salaire c'est concidérer comme postulant)


Donner vos idée sur vos salaires, il faut savoir que l'ont risque de posé la règle de 2000 doublons par semaine en don pour la société

Le poste de Trésorier est a voir je le garderais pour Lay si il nous rejoind, et si j'ai conseille a te donner Lay, je souhaiterais que tu soit commerçant indépandant, comme moi, tu pourrais m'aider a fournir notre société avec moi, mais je te metterais en plus fournisseur Impérial et Commerçant, ce qui veux dire que tu pourra vendre afin de fournir de l'argent a la société, le but n'est pas non plus de t'enlever toute money, mais tu pourrais avoir le role de fournisseur d'Or, Cuivre, Argent, Fer, Soufre
qui sont pour nous des besoin vitaux pour la construction de navire, d'ailleurs tu pourra aussi construire des Navire plus performent que les autres étant donner que tu sera commerçant indépandant ce qui te permet d'avoir des batiment avancé et de meme pour le matériel, on t'oublie pas Lay t'inquiet pas.

Revenir en haut Aller en bas
 
Statut et Salaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Pirates Of The Burning Sea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser