Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 N'oublier pas que c'est un jeux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:44

Bien je viens de recevoir un MP et de lire des messages sur le fofo qui mon bien énerver et énormément déçut ...

Je vous rappel que habbo est avant tout un jeux et les gens dessus ne sont pas contrôler par une simple intelligence artificiel , on a tous nos sentiments , nos peur , nos envies , nos déception enfin vous m'avez compris .

Ah la base sachez que Aragon a rassembler 3 amis , Rey , Day et moi cette famille c'été avant tout une amitié réel et on été souder , puis maintenant Aragon c'est transformer en une véritable organisation limite , beaucoup de membre de la famille parle sur le dos d'autre membre , on parle même sur mon dos et sachez que je suis au courant mais il en faut plus pour me faire faiblir Smile

Puis cette guerre débile entre Aragon et Cotroni , les Cotroni sont de très bon amies a moi et la plus pars de vous les juges par le nom comme IRL en somme on juge une personne sans la connaître par son apparence , son pays d'origine ou autre ... Sachez que je trouve sa pitoyable comme cette guerre vraiment inutile qui je vous le rappel n'es qu'un conflit que entre Rey et Fashy a la base Wink

Lay aussi j'aimerais te dire que tu a très bien réagit , tu a gérer le fofo et tu na jamais râler quand on demander quoi que se soit et la plus pars te parle comme une véritable merde et ne sont jamais content , je voulais te dire merci pour tout se que tu a fait et je suis désoler si certaine chose que j'ai dîtes ton blesser ou autre se n'été pas mon but car tu reste un ami formidable pour moi et je sais que se qui sait passer avec les Cotroni ne ta pas réjoui du tout ^^

Bref je pense que je n'ai pas besoin de m'étaler sur le sujet je suis réellement déçus de tout sa ...

J'espère que sa fera réagir la mentalité de certain Wink

PS : Hyo la bannière est magnifique merci bichon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Super Banane
Super Banane
Lay'


Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Père de : : Emo-Aragon
Fils de : : Rodriguo-Aragon
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/01/2007

N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:47

Citation :
Lay aussi j'aimerais te dire que tu a très bien réagit , tu a gérer le
fofo et tu na jamais râler quand on demander quoi que se soit et la plus
pars te parle comme une véritable merde et ne sont jamais content , je
voulais te dire merci pour tout se que tu a fait et je suis désoler si
certaine chose que j'ai dîtes ton blesser ou autre se n'été pas mon but
car tu reste un ami formidable pour moi et je sais que se qui sait
passer avec les Cotroni ne ta pas réjoui du tout ^^

Ne t'inquietes pas rien de ce que tu as dit m'a blessé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:48

Pavé César, ceux qui t'ont lu te saluent. Désolé, je n'ai pas pu résister.

Magnifique texte malgré les fautes. C'est vrai que ces temps-ci il y a une guerre entre les membres de la famille. Suffit de regarder le forum pour voir cela. De plus, je trouve le conflit Cotroni-Aragon exagéré. Ça regarde uniquement Rey et Fashy qui devraient se battre sur un ring de lutte, mais bon. Les conflits comme cela prennent toujours de grandes envergures.

Lay a toujours bien géré les autres sauf une personne qui se reconnaitra. Lay est comme un peu le défouloir officiel des Aragons. On peut l'insulter en masse, ça ne change rien pour lui.

Concernant le début Aragon avec le Fisk en particulier, ça c'est bien déroulé malgré TFE* de Day et TBE** de Zey, les choses se sont bien passé. Bravo à vous. :bravo:

* The Fatal Error = Day avait saccagé des petites salles du Fisk et Rey a gueulé en masse et lui en voulait presque à mort
** The Big Error = Zey avait saccagé le Fisk, mais bizarrement Rey a moins gueulé. Par contre, il a du faire des excuses aux TO et aux Scuro qui lui en voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Super Banane
Super Banane
Lay'


Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Père de : : Emo-Aragon
Fils de : : Rodriguo-Aragon
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/01/2007

N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:08

J'ai supprimé tous les messages car avec K on ne peut que s'attendre à un débat Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:11

J'allais dire un pavé, mais merci Lay, ça devenait un débat là sur le discours à Zey. Autant en faire un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguo-Aragon
Empereur d'Aragon
Empereur d'Aragon
Rodriguo-Aragon


Pseudo Habbo : Rodriguo-Aragon
Père de : : Zey, Day , Kephas , Lay
Fils de : : Guerrardo-Aragon
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/06/2010

N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeMer 4 Aoû - 22:11

le soucis c'est que c'est pas Aragon contre Cotroni , mais Cotroni qui viens contre Aragon

Angelo est venus me voir pour me raconter que Traloulou et Bubu on essayer de le dissuadez que j'étais un con finis

et en citant que les Aragon avais pas d'amis et que l'ont se prenais pour je sais plus trop quoi.


je demande un Screen quand c'est comme ça , je veux des screen pour que vous puissiez tous admirez leurs intélligence



N'oublier pas que c'est un jeux ... Andicap

Uploaded with ImageShack.us


et on a bien des screens de leurs intélligence pokémoner et arrièrer


j'approuve que les dispute servent a rien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:14

Salutations, cela fait longtemps.. Pour ceux qui n'ont pas compris qui j'étais (Rey devrait m'identifier avec le pseudo habbo que j'ai mis), je suis celui que vous détestez (pour une bonne partie), Vito.

Je ne suis pas là pour provoquer, blâmer ou insulter, je suis là pour m'expliquer de mes tords, de mes peines et de ma vision.. Cela sera un texte peut-être long et j'en suis navré, j'ai beaucoup de choses à vous dire après m'être retenu pendant des mois (je mets en spoiler le texte pour pas qu'il vous bouffe l'espace du forum).

Spoiler:

Encore désolé pour le pavé.. Je vous remercie de ne pas ignorer tout ce que j'ai dit pour m'insulter ou blâmer qui que ce soit. Le but de ce message n'est pas d'engendrer la haine et l'intensifier mais de justifier certains points afin que je puisse dormir tranquillement.

Si vous voulez l'effacer, faites le.
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Super Banane
Super Banane
Lay'


Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Père de : : Emo-Aragon
Fils de : : Rodriguo-Aragon
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/01/2007

N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:44

Perso j'effacerai pas...

Bref Vito , je suis dècu de mon acte mais je l'assume juste pour un badge alors que tu m'as rien fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:44

Merci Tral' d'avoir perdue ton temps pour certaine personne qui ne le mérite pas forcément , tu sais que toi et moi sa ne change rien du tout même si c'est Aragon et Cotroni et je pense que tu na pas a t'excuser de tout sa enfin je vais pas refaire un pavé mais je te soutient pour cette histoire et certain devrais se réveiller en lisant sa Wink

PS : je t'attend pour qu'on défonce Rocky ensemble :gg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:49

Magnifique pavé "Drapeau blanc" Smile

J'ai rien à dire là-dessus sauf pour Stein qui n'est plus Aragon. Il est parti de lui-même. Je crois que tu sera content de cela. Pour Younes, faudrait que son père *regarde Zey* essaye de le responsabiliser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:44

Ce beau pavé a éclaircit les choses a ce que je vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:50

Maintenant je comprend certaines choses du passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 1:33

Drapeau blanc a écrit:
[...] Et autant être franc, l'attitude de Younes et de Stein font échos même chez moi qui ne suis plus sur habbo. Donc il est vrai que de plus en plus de mafieux en ont marre de se faire insulter ou kiker sans aucune raison (mais je n'en ferai pas débat car ça me regarde pas).

Einer : Je n'ai jamais apprécier Fashy avant même d'être Aragon.

Zwei : À ce jour, si tu n'as pas remarquer (ou si t'es contacts ne t'ont rien dit), je ne réagis plus face aux comportement de Fashy. Même, il y a quelques semaine il venait jouer à mon BattleFoot dans mon appart.

Drei : Je ne suis plus Aragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 4:16

Heureux que ce pavé a pu calmer quelques tensions ou du moins mieux faire comprendre mes sentiments à ce jour sur ces histoires Wink

Ps stein: Si tu veux parler allemand il faudra réviser.. Si tu veux dire un c'est "eins" et si tu veux dire "premièrement" c'est "erstens". Le reste je ne commenterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:24

Je comprend beaucoup mieux tout ça.
Mais c'est du ressort de la Famille Aragon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:41

Ca explique pas mal de chose
Et perso je suis deçu de cette haine que certaines personnes se "transmettent" même n'étant plus sur habbo depuis un moment, j'aime y avoir des conaissances et amis quand je passes donner le coucou.
et comme d'habitude, bisoux à tous :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:31

Milka a écrit:
Ca explique pas mal de chose
Et perso je suis deçu de cette haine que certaines personnes se "transmettent" même n'étant plus sur habbo depuis un moment, j'aime y avoir des conaissances et amis quand je passes donner le coucou.
et comme d'habitude, bisoux à tous :p

Tu viens plus me voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguo-Aragon
Empereur d'Aragon
Empereur d'Aragon
Rodriguo-Aragon


Pseudo Habbo : Rodriguo-Aragon
Père de : : Zey, Day , Kephas , Lay
Fils de : : Guerrardo-Aragon
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/06/2010

N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:10

"L'histoire a débutée il y a bien longtemps maintenant, des tensions entre Fashy et Rey se faisaient chaque jour. Des screens me parvenaient de Rey (comme celui au dessus) et d'autres de Fashy. Chaque screen m'était en avantage celui qui me l'envoyait bien sûr. Plus tard, la situation empirait de plus en plus, nous connaissons tous le tempérament de Fashy. Rey a aussi un fort caractère donc forcément deux gros caractères en conflit.. Ca jette des foudres sur l'hôtel."


impossible qu'il t'es envoyez de screens de moi sauf falcifié car je m'occupe pas de lui sauf pour le saccage qu'il y est eu , sinon jamais je lui parle il est d'ailleurs "Ignorer" pour ma part t je lui adresse jamais la parole.

maintenant montre les éventuelles "screens" qu'il aurais fait mais je te le dit de suite , il seront surments falcifié.


j'admet que j'ai fort caractère , et en auccun cas je me sert du nom Aragon pour mes probleme personnel , mais comme tu la dit , si c'est un probléme entre Fashy et Rey , alors pourquoi avoir saccager émiliettt ?

alors que moi j'ai saccager certe cotroni mais c'étais la SALLE a fashy et a personne d'autre.

vous souhaitez le screen de la salle pour allez la visiter et voir le nom qu'elle porte ?


"Beaucoup de chez les Aragons ne m'aiment pas et n'aiment pas les autres Cotroni. Cela vous regarde.. J'aimerais seulement que vous preniez conscience que ces conflits me détruisent intérieurement."


Justement et pas que des Aragon car les gens on pas forcément apprécier que tu saccage un appartement Aragon alors que le Fisk est née des Aragon et la SF fut relever par le Fisk , car meme des ex membres SF voulais la mort des Cotronis, voir meme des gens extérieurs de la SF .

et ça de nombreuses famille pouront te le dire , et je parle pas juste des membres , mais des familles entière qui on suivis l'actualiter de l'époque .



"Prenez conscience que ces conflits n'ont aucun intérêt, si vous devez régler quelque chose, faites le avec celui qui est concerné. Si vous voulez quand même vous défouler, faites le sur moi mais n'agressez plus dans le dos les autre cotroni qui n'ont jamais rien fait sauf vivre leur vie."


Pour moi le Conflict est passé , en se qui concerne les cotroni je m'en tape comme pas possible car j'ai rien contre ceux qui m'ont rien fait Milka a toujour été le bienvenue chez nous , Kiki ma jamais rien dit ni rien fait donc je lui doit rien non plus , j'ai seulement attaquer les coupable du sigle "Traloulou" , "Fashy" du a sont insulte répéter "et Bubu" qui a participer.


PS:et jamais il seront mes petits soldat , se sont mes loulous
je compte sur eux comme il peuvent compter sur moi , et comme ils le savent déjà , a mon grand départ , mon successeurs obtiendra mon compte "Rey-Aragon".

donc il n'y a rien pour moi.

Aragon c'est la Famille , et le prochain Rey deviendra le Rey-Aragon a sont tour
je ne serais qu'un simple conseiller a ses yeux .


tout se que j'ai enmagasiné sur se compte depuis 3/4 ans lui reviendra 3 ans de mobis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 4:52

Regrettable, c'était un si beau conte de fée..

Je répondrai une dernière fois et ensuite, je considèrerai cette histoire comme terminée.

Spoiler:

Et je tiens à spécifier quelques points sur ma vie IRL.
Spoiler:

Je vous souhaite maintenant à tous une bonne continuation de jeu en éspérant que pour ceux qui le méritent, l'avenir soit remplit de belles choses.

Ps: Lay je compte sur toi pour supprimer mon compte du forum s'il te plaît (ou quelqu'un d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguo-Aragon
Empereur d'Aragon
Empereur d'Aragon
Rodriguo-Aragon


Pseudo Habbo : Rodriguo-Aragon
Père de : : Zey, Day , Kephas , Lay
Fils de : : Guerrardo-Aragon
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/06/2010

N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:39

"Au cas ou tu ne l'as pas remarqué, Fashy est Cotroni. La famille Cotroni est la famille mafieuse de la SF. En saccageant le bar, tu as ruiné le souvenir de la SF et tu t'es attaqué à un Cotroni."

mais tu a fait de meme pour aragon , donc viens pas chialer que les gens t'en veuille ^^


"pour ne plus y retourner. "

alors pourquoi tu viens ici en rampant , tu voulais peut etre recruter des gens pour une éventuelle futur famille n espérant qu'il te pardonnerais pour les recruter ?

"Non Rey, le succès SF n'est pas né du Fisk mais de la fin du Fisk."

sans notre alliance , sans notre soutiens la SF serais couler
a la fin du Fisk la SF a fait qu'avoir un renouveaux
rappel toi quand t'es membres partais directions la TO comme Skate que tu méprisais.


"mes historiques de toi parlant de Fashy, la maturité était la même que la sienne."

certe j'ai du caractère , mais les gens savent bien que depuis la fin des mafia je réagis plus avec la meme agréssiviter et que se que je dit est basé et fonder sur des source plus que source , ensuite tu veux parler de maturiter
ok , t'es pret ????

Quand on a des mobis qui nous appartient pas on s'amuse pas a provoquer n'importe quel hackeur du coin , parce que Freezer dans tout ça m'en a parler de ses mobis perdus du a TA maturiter andicapable pour une famille entière
ton irrésponsabiliter a vouloir jouer les boulet du coin , jusqu' a allez risquer les mobis qu'il ta préter de bonne volonter, donc vas donc le rembourser au lieu de venir ici ramper comme une larve, ici comme dans les appartement Royaux je te ferais auccun cadeau , car je pense que tu a simplement été trop loin, les gens ton pardonnée trop de fois et trop de fois tu t'es foutus d'eux , comme de moi d'ailleurs , mais cette fois c'est terminer , tu peux ramper a ta gise , ma décision est prise , le sujet est clos , mais je veux pas voir ta téte de mickey dans les appart Royaux , ce qui veux dire dans MES appart , j'espere que ça sera bien entrer dans ta caboche , en se qui concerne MIlka , sache que tu est le Bien venus dans tout mes apparts , si un aragon ta agresser sans raison fait le moi savoir j'essayerais d'arranger les choses car j'ai quand meme de l'estime pour toi.


"Et je tiens à spécifier quelques points sur ma vie IRL."


RIEN A FOUTRE DE TA VIE
c'est bien gentil , ta qu'a écrire un livre ou en faire un blog



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:48

Rey-Aragon a écrit:

"Et je tiens à spécifier quelques points sur ma vie IRL."

RIEN A FOUTRE DE TA VIE
c'est bien gentil , ta qu'a écrire un livre ou en faire un blog


Amen rey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:20

Si on pouvez arrêtez avec cette histoire persos sa me casse les noix et sa mène a rien a pars refaire le débat indéfiniment en faisant encore plus de mal que de bien , je pense que nous avons tous mieux a faire que de parler de sa . Qui a tord ? Qui a raison ? En fin de compte on s'en fiche sa ne mène plus a rien cette histoire c'est terminer comme beaucoup d'amitier entre les différents "clans" et c'est fort dommage ma foie . Peace and love :sante:
Revenir en haut Aller en bas
Rodriguo-Aragon
Empereur d'Aragon
Empereur d'Aragon
Rodriguo-Aragon


Pseudo Habbo : Rodriguo-Aragon
Père de : : Zey, Day , Kephas , Lay
Fils de : : Guerrardo-Aragon
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/06/2010

N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:06

Biensure que cette histoire est terminer , je lui fait juste parvenir les concéquences
pour qu'il capte bien que cette fois il obtiendra auccun soutiens de ma part , il peux mettre un Pavé de deux Kilomètre , il aura nada .

maintenant qu'il aille chialé aupres de ses amis , mais pas dans mes pattes , qu'il face sa vie de sont coté , mais je veux pas voir sa face de mickey .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'oublier pas que c'est un jeux ... Empty
MessageSujet: Re: N'oublier pas que c'est un jeux ...   N'oublier pas que c'est un jeux ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'oublier pas que c'est un jeux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser