Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouveau Roi (Cérémonie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodriguo-Aragon
Empereur d'Aragon
Empereur d'Aragon
Rodriguo-Aragon


Pseudo Habbo : Rodriguo-Aragon
Père de : : Zey, Day , Kephas , Lay
Fils de : : Guerrardo-Aragon
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 03/06/2010

Nouveau Roi (Cérémonie) Empty
MessageSujet: Nouveau Roi (Cérémonie)   Nouveau Roi (Cérémonie) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:20

Demain j'aimerais que tout le monde soit la si possible , pour la passation de pouvoir a mon digne hériter Zey-Aragon
je l'ai choisis car je pense qu'il est le mieux placer pour nous représenter , quand a moi je suis mon présent , et donc ils faut du renouveau

Zey-Aragon deviendra donc le nouveau Rey de notre royaume
la cérémonie sera demain a 20H dans l'église du chateau , j'en profiterais pour ouvrir l'appart
soyez présent , et en tenus Royal , se qui signifie la meme tenus que moi en Blanc pour vous tous , sauf les princes qui porteront un pantalon rouge
pour les Hors Aragon tenus libre , pour la Caste , une tenus qui les met en valeurs (assez classe , se sont pas des clodos)
les Filles du Rey , en Robe , obligatoire , sinon l'acces sera refuser , de meme pour les princes


Déroulement de la cérémonie

1- Discours de départ du premier Rey de habbo , suivis du discours d'arriver du futur Rey

2- Passation de pouvoir , échange de compte

3-Retour de Rodriguo-Aragon en t'en que Doge (ex Roi) un nouveau badge sera mit a disposition de celui-ci

4- Grande fète pour l'arriver du nouveau Rey

Si possible , appporter un petit Cadeau pour le nouveau Rey
voir pour l'ancien si vous avez de la money , je tiens a se que ça soit une tradition familial en signe de respect pour le travaille qu'il ont mit en place pour que notre famille soit puissante , et pour encourager le prochain Rey a en faire autant , voir meme beaucoup plus.

Cordialement : Rey-Aragon


Dernière édition par Rey-Aragon le Lun 30 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Roi (Cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi (Cérémonie)   Nouveau Roi (Cérémonie) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:28

Le grand jour est arriver hein , petit pincement au coeur se ne sera plus vraiment pareille Sad

Bien sur je serais la se serais dommage que je loupe sa :°

Cette phrase ma bien fait rire en passant " (assez classe , se sont pas des clodos) " jean clodo a la Day clown

Je t'aime papounet I love you

*stress pour le discours* Laughing

:gg:
Revenir en haut Aller en bas
Lay'
Super Banane
Super Banane
Lay'


Pseudo Habbo : Lay-Aragon
Père de : : Emo-Aragon
Fils de : : Rodriguo-Aragon
Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 09/01/2007

Nouveau Roi (Cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi (Cérémonie)   Nouveau Roi (Cérémonie) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:34

Bonne chance Futur Rey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Roi (Cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi (Cérémonie)   Nouveau Roi (Cérémonie) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:04

Lait a écrit:
Bonne chance Futur Rey

Mais je serais pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Roi (Cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi (Cérémonie)   Nouveau Roi (Cérémonie) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 23:42

Mon vieux. Bravo :bave: J'aimerai bien te donner un cadeau, mais comme tu sais. Je suis clodo :hap:

Malheureusement, je ne serais pas à la cérémonie. Je dois m'occuper de mon père IRL ces temps-ci :hum:

J'aurais aimé écrire un pavé vantant, Rodriguo, toi et tes compétences, mais je n'ai pas le temps.
Je ferais peut-être ça demain et/ou après-demain si j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Roi (Cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi (Cérémonie)   Nouveau Roi (Cérémonie) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:26

Pas de soucis mon vieux j'espère que de ton côté tout se passe bien Wink

Un grand merci a toi et au autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Roi (Cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi (Cérémonie)   Nouveau Roi (Cérémonie) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:48

Bravo Zey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Roi (Cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi (Cérémonie)   Nouveau Roi (Cérémonie) Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:43

Chefkiki a écrit:
Bravo Zey I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Roi (Cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi (Cérémonie)   Nouveau Roi (Cérémonie) Icon_minitimeMer 8 Sep - 1:38

Tu le mérite bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Roi (Cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi (Cérémonie)   Nouveau Roi (Cérémonie) Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:11

Encore merci a vous cela me fait vraiment plaisir de votre part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Roi (Cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi (Cérémonie)   Nouveau Roi (Cérémonie) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:20

Ouais on t'M I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Roi (Cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi (Cérémonie)   Nouveau Roi (Cérémonie) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:56

Mdr merci , ta signature me fait toujours rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Roi (Cérémonie) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Roi (Cérémonie)   Nouveau Roi (Cérémonie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Roi (Cérémonie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau :)
» [Habbor.Org] Nouveau Badge !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser