Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [IRL] Ma mère... une naïve.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[IRL] Ma mère... une naïve. Empty
MessageSujet: [IRL] Ma mère... une naïve.   [IRL] Ma mère... une naïve. Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:29

Aujourd'hui, 24 Septembre.

Au cours de la semaine, j'ai fait croire à ma mère que j'avais une journée de cours en cette journée.
Elle me réveille à 6H, je fais mon lit et je vais prendre mon Petit-Dej. Pendant ce temps, ma mère préparait mon Dej pour la cours.

Je lui demande pourquoi hier, jeudi, elle travaillait jusqu'à Minuit. (elle fait ça que ma dernière journée de cours de la semaine)
Elle me répond ses raisons, etc. Là, je lui annonce que je n'ai pas de cours aujourd'hui et que je le savais depuis Lundi. Réaction?
"Bordel de merde, j'aurai pu me lever à 6h à la place de 5:30. Je me suis couché à 2H du mat." Evil or Very Mad

C'est alors que je lui annonce ce que je vous ai écrit plus haut. (elle fait ça que ma dernière journée de cours de la semaine)
Elle se traite d'idiot, de conne et d'aveugle Laughing

Moi, je suis pris d'un fou rire car elle m'a fait un bon Petit-Dej et un Dej :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IRL] Ma mère... une naïve. Empty
MessageSujet: Re: [IRL] Ma mère... une naïve.   [IRL] Ma mère... une naïve. Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:20

Ta pas honte jeune sot mais bon contrairement a mon passé de jeune con délinquant je suppose que c'est pas si grave :noel:
Revenir en haut Aller en bas
 
[IRL] Ma mère... une naïve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser